Lundi – Mardi – Mercredi (fermé)  – Jeudi – Vendredi

9h30 – 12h30 // 13h30 – 19h00

Samedi – 8h30 //11h30

Championnat par équipes – Poules Phase 2 (calendrier + capitaines)

Critérium Fédéral – Samedi 29 Janvier 2022 – Tour 3 – Listes

! ! ! A T T E N T I O N ! ! !

Mesures sanitaires à partir du 3 janvier 2022

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entrent en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022.

Ces mesures permettent de préserver l’activité des pratiquants comme celle des salles, clubs et gestionnaires d’équipements.

Outre la présentation du Pass sanitaire, puis à partir du 15 janvier 2022 du Pass vaccinal sous réserve de l’adoption par le Parlement, le port du masque redevient obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.

La consommation de boissons et d’aliments est interdite dans les espaces sportifs.

Enfin, il est important que le responsable de l’équipement ou l’organisateur de l’activité désigne les personnes habilitées à effectuer le contrôle du Pass sanitaire via l’application « TousAntiCovid Verif » et tenir un registre qui doit mentionner les personnes en charge du contrôle et éviter le brassage de population. Également mettre en place un second registre mentionnant les noms, date et heure de présence.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations détaillées:  Guide sanitaire

Protocole sanitaire