Communiqué pour la pratique du tennis de table journée 2

À la suite des différents communiqués de notre fédération depuis vendredi et jusqu’à celui de ce lundi 28/09/2020, il nous est difficile de vous apporter des précisions sur la possibilité de jouer la journée 2 de la phase 1 prévue les 03 et 04 octobre 2020.

Nous essayons de vous apporter le plus d’informations dans les meilleurs délais pour que vous puissiez vous organisez dans vos clubs.

Par conséquent, les compétitions par équipes et individuelles vont se dérouler dans notre département tant que les gymnases seront autorisés à recevoir les compétitions. Tous cela dans le respect des règles et protocoles sanitaires aujourd’hui en vigueur. Je vous invite à être très pointilleux sur ce dernier point.

Patrice GUILLOTEAU, Responsable de la commission sportive

• Stage arbitres – Parthenay – Comité (10 places) : samedi 10 Octobre 2020